MineLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum qui et consacré au RPG Célestes VS Damnés sur BBL !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Mesu (176)
Fêter Halloween Vote_lcap2Fêter Halloween Voting_bar2Fêter Halloween Vote_rcap2 
mirla (55)
Fêter Halloween Vote_lcap2Fêter Halloween Voting_bar2Fêter Halloween Vote_rcap2 
Coeur_de_jade (55)
Fêter Halloween Vote_lcap2Fêter Halloween Voting_bar2Fêter Halloween Vote_rcap2 
millie99 (41)
Fêter Halloween Vote_lcap2Fêter Halloween Voting_bar2Fêter Halloween Vote_rcap2 
Nosange (26)
Fêter Halloween Vote_lcap2Fêter Halloween Voting_bar2Fêter Halloween Vote_rcap2 
PerlDuCiel (25)
Fêter Halloween Vote_lcap2Fêter Halloween Voting_bar2Fêter Halloween Vote_rcap2 
Yoruko (19)
Fêter Halloween Vote_lcap2Fêter Halloween Voting_bar2Fêter Halloween Vote_rcap2 
Castiel (17)
Fêter Halloween Vote_lcap2Fêter Halloween Voting_bar2Fêter Halloween Vote_rcap2 
Lauryange (11)
Fêter Halloween Vote_lcap2Fêter Halloween Voting_bar2Fêter Halloween Vote_rcap2 
Clar0u (9)
Fêter Halloween Vote_lcap2Fêter Halloween Voting_bar2Fêter Halloween Vote_rcap2 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fêter Halloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mesu
Messager(e) Royal
Mesu


Messages : 176
EXP : 20072
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;p

Fêter Halloween Empty
MessageSujet: Fêter Halloween   Fêter Halloween Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:18

Hey!

ES ce que vous allez fêter Halloween, aller réclamer des bonbons(ou des cervelles) chez les gens? Accompagner votre petite sœur(ou petit frère) ? Pour s'éclater entre potes? Ou juste manger des bonbons devant la télé?

Perso, moi oui! Avec ma soeur, on va se déguiser :3 Bon, il faudra juste que les vielles aient pas trop peur, sinon elles ouvriront pas x)

Donc on va se deguiser avec des trucs pas trop cher, qu'on fera nous même!
Je vous donne les liens : https://www.youtube.com/watch?v=m8iHL2TSpHY
https://www.youtube.com/watch?v=yOj8iiC66j4
avec une autre que je ne trouve plus :s
Et pour le faux sang :https://www.youtube.com/watch?v=pUaSR6t3qKY

Et ma soeur :
https://www.youtube.com/watch?v=zyqMiigGR24

Voila!
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur_de_jade
Journaliste
Journaliste
Coeur_de_jade


Messages : 55
EXP : 19579
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : ile de france

Fêter Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fêter Halloween   Fêter Halloween Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:45

Et bien j'espère pour les petite vieilles qu'elles n'habitent pas dans ton quartier, par ce que la, entre toi et tes blessures et ta soeur, le clown méchant, elles vont vraiment flipper... Au fait, tu fait comment pour les yeux, parce qu’elle a les yeux marrons(la fille du tuto) et après, elle les as noirs. Y a un truc spécial, connu seulement des folles qui mettent un maquillage flippant, ou tu mettra de lentilles de contact? Je lis pas vraiment l'anglais, donc j'ai pas compris les commentaires...

Sinon, non moi je ferais rien pour Halloween, ou alors je ne le sais pas encore. J'ai un ami qui vient chez moi et qui adore Halloween, mais je sais pas encore ce que l'on va faire.

J'espère de tout mon cœur (de Jade:D ) que tu n'habite pas dans le Val de marne!!
Revenir en haut Aller en bas
Mesu
Messager(e) Royal
Mesu


Messages : 176
EXP : 20072
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;p

Fêter Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fêter Halloween   Fêter Halloween Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:34

Non j'habite pas la bas^^
Pour les yeux, elle les a assez foncés mais, sinon faut mettre des lentilles... mais, bon, la nuit, ça se voit pas Wink
On est dans un quartier ou il y a pas mal de retraités :3
Et juste derrière plein d'enfants... x)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur_de_jade
Journaliste
Journaliste
Coeur_de_jade


Messages : 55
EXP : 19579
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : ile de france

Fêter Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fêter Halloween   Fêter Halloween Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:57

Tu pensera a prendre ton portable, pour pouvoir alerter les pompiers quand la petite grand-mère aura fait une crise cardiaque Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mesu
Messager(e) Royal
Mesu


Messages : 176
EXP : 20072
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;p

Fêter Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fêter Halloween   Fêter Halloween Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:40

ouai x)
sinon on partira discretement x)
Revenir en haut Aller en bas
millie99
Grand posteur/euse



Messages : 41
EXP : 19490
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Ile-de-France

Fêter Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fêter Halloween   Fêter Halloween Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:05

Moi perso je fête pas Halloween, et maintenant encore moins car je suis chez mes grand-parents, mais même à la maison je ne fête pas Halloween......
DONC ma soeur (coeur_de_jade) ne m'accompagne pas pour faire flipper les petites vieilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesu
Messager(e) Royal
Mesu


Messages : 176
EXP : 20072
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi ;p

Fêter Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fêter Halloween   Fêter Halloween Icon_minitimeMar 29 Oct - 7:50

millie99 a écrit:
Moi perso je fête pas Halloween, et maintenant encore moins car je suis chez mes grand-parents, mais même à la maison je ne fête pas Halloween......
DONC ma soeur (coeur_de_jade) ne m'accompagne pas pour faire flipper les petites vieilles Wink
Mais c'est dommage! vous auriez pu faire un petit truc pour aller voler, piquer demander des bonbons aux gens ! x)
Moi, pendant plusieurs années j'avais pas fêter Halloween et du coup, c'était des jours banals...Mais la ça change les idées et on s'amuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêter Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fêter Halloween   Fêter Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêter Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites nouveautés d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineLifeRP :: Célestes VS Damnés :: Salon blabla-
Sauter vers: